Swtor Sunearz {SNZ}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

membre du conseil jedi

3 participants

Aller en bas

membre du conseil jedi Empty membre du conseil jedi

Message par caribouchoux Lun 23 Nov - 17:15

Job Disponible :

pour membre du conceil jedi (je vais remplacé bientot mon pc)


Voici le modèle de candidature :

Présentation IRL : Vincent, jai 29 ans et je travail a la bibliothéque municipal et je viens du Canada.

Présentation IG : jai commancé sur la nitendo 64. Depuis jsp combien danné mais je contabilisse 3000 heure au moin. J'ai connue gmod par youtube. pour mon premier jeu jsp ou je crois ses ocarina of time sur nitendo 64.

Présentation Personnage : mon personnage a commencé dans l'ordre comme tout le monde en tant qu'apprenti, suite à un entrainement rigoureux il est devenue Padawan et Jedi confirmé. il a tenté sa chance en sentinelle mais il ses faites recalés alors il a tenté sa chance dans la garde Jedi. Il y a passé un bon moment et est devenue Gard du Conseil Jedi en chef. Suite à un combat sur une planète pour la protéger des sith... il s'est fait capturer dû à la force du nombre qui l'entourait. Il ses faites torturaient et subirent des choses ignobles qui le rendu aveugle(se fait coudre les yeux tellement qu'ils sont crevés). Après quelques semaines de rétablissement et daide a l'ordre Jedi il est devenue maitre Jedi...(l'histoire arrive maintenant)

Horaires :

Scolaire/Travail : (les heures dépend se que je vais faire ou l'heure me couche)

Lundi : 14 a 6h du mat (heure europe)
Mardi : 14h a 16h 30
Mercredi : 14h a 16h 30
Jeudi : 14h a 16h 30
Vendredi : 14 a 6h du mat (heure europe)
Samedi : 14 a 6h du mat (heure europe)
Dimanche : 14 a 6h du mat (heure europe)

Vacance : (les heures dépend se que je vais faire ou l'heure me couche)

Lundi : 14 a 6h du mat (heure europe)
Mardi : v14 a 6h du mat (heure europe)
Mercredi : 14 a 6h du mat (heure europe)
Jeudi : 14 a 6h du mat (heure europe)
Vendredi : 14 a 6h du mat (heure europe)
Samedi : 14 a 6h du mat (heure europe)
Dimanche : 14 a 6h du mat (heure europe)

Motivations : Le pourquoi je veux devenir membre de l'ordre Jedi,,, ses pour aider l'ordre et de remplir le poste vu ya personne encore dedans. voir si yen à qui sont prêts à monter de grade dans l'ordre, aidé a formé si le faut. qu'est-ce que vais apporter... déjà d'un Conseil Jedi renouvelé, de 2: une bonne activité et de 3: une ? pourquoi moi... hum j'ai une bonne expérience dans les jedy vs sith mène si sa remonte a loin.... je sais bien gérer les situations, et agir en conséquence.

Statut sur la communauté :
Nombre de sanctions en total : 0 (ya eu un fail de bannisement raisson french only)
Depuis quand êtes vous sur la communauté : depuis cette été
Comment l'avez vous connu : par un ami
Quelle est votre réputation sur la communauté : bonne je crois (j'aurais my très bonne mais ses trop se surévalué ;p)

Statut sur le serveur :
Votre temps de jeux sur garry's mod  : 3000 h
Votre temps de jeux sur le serveur : 1-2 semaine que je totalisse en temps
Votre grade et votre faction : (jen est pas encore mais suis jedi)
Depuis quand jouez vous sur le serveur :(le serv a pas encore débuté)

Pour finir 3 de vos qualités  et 3 de vos défauts défauts minimum :

Qualités : genti, écoute les autres et a de bonne idées

Défauts : le monde me comprend mal (si le faut je vais le faire a lécris), je pense souvent a agir avant de réfléchir et la méchanceté ses pas vraiment mon truc

Informations :

Votre Steam : {SnZ}Sheva Ristou
Lien profile Steam : https://steamcommunity.com/profiles/76561198213060576/
Votre Steam ID :  STEAM_0:0:126397424
Votre Discord : MysticMySoul#6993

caribouchoux

Messages : 1
Date d'inscription : 23/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

membre du conseil jedi Empty Re: membre du conseil jedi

Message par Rizzen Mer 25 Nov - 19:10

Bonjour.
Etant Membre du Conseil Noir Sith je n'ai pas grand impact sur le recrutement jedi.
Cependant j'aurais tout de même aimé plus de détail sur la présentation du personnage, son background, son caractère etc afin de voir un peu ce que vous valez en RP et surtout en tant que dirigeant d'un Ordre. Si vous estimez que ça va surchargé la candidature, rien ne vous empêche de faire un Google Doc dédié à la présentation RP et de mettre uniquement le lien de partage du fichier dans la candidature.

Cordialement, Rizzen.
Rizzen
Rizzen

Messages : 10
Date d'inscription : 10/11/2020
Age : 24
Localisation : Hanches

Revenir en haut Aller en bas

membre du conseil jedi Empty Re: membre du conseil jedi

Message par Ukichiro Ven 27 Nov - 21:14

Bonjour/Bonsoir à vous.

J'aimerai vous voir sur discord pour vous passer un petit test oral rapide ensuite vous pourrez surment poser vos questions de ce que j'attend d'un membre du conseil jedi. Je vous invite a me contacter sur discord et me dire quand vous êtes disponible.

Cordialement.

Ukichiro
Admin

Messages : 13
Date d'inscription : 09/11/2020

https://sunearz.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

membre du conseil jedi Empty Re: membre du conseil jedi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum